Trouver un partenaire AdultFinder

aff

Comment garder sa copine ?

 

Séduire une fille n’est pas si compliqué, finalement. Un peu de méthode, de bon sens et pas trop d’évidences pour éviter de lui faire peur. Ou pour éviter de passer pour un mec déjà « in da pocket » trop mort de faim. Mais surtout, ce qui est compliqué dans une relation, à supposer déjà qu’on ait trouvé une fille qui nous corresponde, c’est de faire durer une histoire et de réussir à garder sa copine. Dans cet article, voici deux secrets pour garder sa copine.

Secret 1 : Elle est tout pour vous

Et vous êtes tout pour elle. trop mignon ! Rien de plus évident, mais considérez ceci : si vous la perdiez demain ? Elle vient vous avouer qu’en fait elle ne vous aime pas, qu’elle vous a trompé avec votre meilleur ami, qu’en fait c’est un homme.

En combien de temps – honnêtement – vous pourriez vous en remettre ? Et quel serait votre degré de traumatisme ?

Si vous avez concrètement du mal à imaginer votre vie si elle n’était pas là, alors vous tenez quelque chose.

Secret 2 : Vous êtes d’accord pour faire des compromis

Elle veut sortir, vous non. OK, au lieu de faire le macho, vous l’emmenez quelque part dans un endroit qui lui fait plaisir. Elle veut manger telle ou telle bouffe, vous non. Vous mangez quand même ce qu’elle veut. Vous lui laissez regarder sa série de fille à la place du foot. Moi perso, j’aime pas le foot donc on s’en fout, mais vous comprenez l’idée.

Cependant, faites-le avec le sourire ! Regarder sa série à la place du foot, en faisant la gueule, c’est pire que tout. Et puéril.

 

 

copine

Il n’est pas non plus question de céder à ses caprices de petite princesse (si c’en est une). Il est en réalité surtout question de lui montrer qu’elle compte pour vous et que vous êtes prêt à sacrifier des choses pour elle (parce qu’elle est tout pour vous : cf secret donné ici : Rencontre Célibataire).

Comprenons-nous bien : Si c’est une chieuse, une princesse, une casse-couille… Que faites-vous avec ? Surtout si elle est ingrate ou que c’est à sens unique. Mon pote baptiste a fait un bon article sur le sujet : ne vous faites pas marcher dessus ! Quand vous ne voulez vraiment pas, c’est non. Elle doit elle aussi faire des compromis pour vous pour que ça marche. Si elle n’en fait pas, jamais, quittez là : elle ne vous aime pas vraiment.

Important : ce site n'est pas lié à la société Adult friend Finder. Il vise à informer sur les rencontres par internet et à proposer de bonnes adresses.